Home » » Au nom de ma fille (2016) Le Film Complet En Streaming

Au nom de ma fille (2016) Le Film Complet En Streaming

Regarder film complet Au nom de ma fille en haute qualité. Jouer en streaming Au nom de ma fille la meilleure qualité. Streaming intégral Au nom de ma fille au meilleur format vidéo de look. Télécharger Au nom de ma fille en format haute définition. Le streaming en ligne Au nom de ma fille en format vidéo supérieure.


avis total description de Au nom de ma fille ci-dessous:
  • Titre original : Au nom de ma fille
  • Titre du film : Au nom de ma fille
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-16
  • Les entreprises de film : LGM Productions,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Dur�e du film : 87 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : 9yfTEjo5n90
  • Traduction de film : CS,DA,DE,EN,FR,IT,PL,
  • Acteurs de film :Geoffroy Boutan (Directeur affaires criminelles), Antoine Milhaud (Pierre (12 ans)), Anne-Cécile Crapie (Secrétaire), Thérèse Roussel (La mère d'André), Sebastian Koch (Le docteur Dieter Krombach), Catherine Davenier (Juge d'instruction), Marie-Josée Croze (Dany), Stanislas Stanic (Juge d'instruction), Marie Vernalde (La greffière), Christelle Cornil (Cécile), Michel Gomes (L'entrepreneur), Daniel Auteuil (André Bamberski), Nicolas Planchais (Boris), Serge Feuillard (Maître Gibault), Lila-Rose Gilberti (Kalinka à 6 ans), Florence d'Azémar (Juge d'instruction), Wolfgang Pissors (Médecin allemand), Patrick Zimmermann (Le président du tribunal de Paris), Alain Beigel (L'huissier de justice), Jean-Pol Brissart (Médecin légiste), Patrick Hauthier (Adjoint affaires criminelles), Luc Gentil (Le producreur général), Guillaume Briat (L'avocat général), Emma Besson (Kalinka à 14 ans), Jürgen Zwingel (L'avocat allemand), Véronique Dossetto (Secrétaire), Timéo Bolland (Pierre (4 ans)), Emma Drogunova (Eva), Fritz Hammer (Préseident tribunal Kempten), Jan Oliver Schroeder (L'avocat tribunal), Christian Kmiotek (Robert), Loïc Risser (Policier), Valérie Even (Juge d'instruction), Natalie Beder (Assistante Bamberski), Fred Personne (Le père d'André), Tom Hudson (Pierre (20 ans)), Johannes Oliver Hamm (Policier Scheidegg)

4228810

Au nom de ma fille est mieux film créé par LGM Productions, possédant un description du film est "Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes. L’attitude de Dieter Krombach ainsi qu’une autopsie troublante laissent beaucoup de questions sans réponse. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie…". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous êtes intéressé faire un effort aller pour des films par titre Au nom de ma fille, vous êtes sur parfait site. Ici, vous pouvez vue sans frais t�l�charger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous aimerez aussi regarder divers derniers titres de films sans frais en vous inscrivant actuellement étant un membre. vous exclusivement prend deux minutes pour vous abonner aussi bien que illimité les derniers films sans frais

... Jouer film Au nom de ma fille de la vidéo HD 1080p ....




Original Music Composer : Nicolas Errèra, Producer : Hugo Bergson-Vuillaume, Screenplay : Vincent Garenq, Screenplay : Julien Rappeneau, Producer : Jean-Baptiste Dupont, Director of Photography : Renaud Chassaing, Producer : Cyril Colbeau-Justin, Director : Vincent Garenq
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Au nom de ma fille en pleine longueur et de trouver la connecter cette video Au nom de ma fille en vidéo de haute qualité.


Tags:

You've just seen the movie categories Drame titled Au nom de ma fille (2016) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL https://filmdecenniezone.blogspot.com/2017/07/au-nom-de-ma-fille-2016-le-film-complet.html. Thank you!
Au nom de ma fille (2016) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Films Décennie Zone - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger