Home » , , , » Moi, Olga (2016) Le Film Complet En Streaming

Moi, Olga (2016) Le Film Complet En Streaming

Jouer film Moi, Olga en format haute définition. Streaming intégral Moi, Olga en format vidéo supérieure. Regarder film complet Moi, Olga dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Moi, Olga en vidéo de haute qualité. Jouer en streaming Moi, Olga au meilleur format vidéo de look.


Vous trouverez une complète description de Moi, Olga ci-dessous:
  • Titre original : Já, Olga Hepnarová
  • Titre du film : Moi, Olga
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-03-24
  • Les entreprises de film : Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade,
  • Pays de film : Czech Republic,
  • Langue de film : Český,
  • Dur�e du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : bRToMXs4eas
  • Traduction de film : UK,FR,CS,DE,ES,EN,PT,RU,ML,ES,
  • Acteurs de film :Martin Finger (Dr. Hronec), Michalina Olszańska (Olga Hepnarová), Klára Melíšková (Matka), Juraj Nvota (Advokát), Marika Šoposká (Jitka), Martin Pechlát (Miroslav)

2953762

Moi, Olga est le meilleur film produit par Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, qui dispose d'un description du film est "Olga est solitaire. Homosexuelle dans la Tchécoslovaquie des années 1970, elle quitte sa famille rigide et glaciale mais ne trouve pas sa place dans une société qui la rejette. À 22 ans, elle décide de se venger.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Moi, Olga � partir de Státní fond ČR pro podporu a rozvoj české kinematografie, Polski Instytut Sztuki Filmowej, FRAME100R, FAMU, Odra Film, Mediabrigade, en qualité HD aussi bien que obtenu d'être lib�r� en ce pays. Faites votre favoris instantan�ment film, de leur pousser d'un commutateur! Du illimit� nombre massif de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder droit, pour vous!

... Le streaming en ligne Moi, Olga de la vidéo HD 1080p ....




Producer : Tomas Weinreb, Executive Producer : René Kořenář, Screenplay : Tomás Weinreb, Producer : Petr Kazda, Editor : Vojtěch Frič, Art Direction : Alexandr Kozák, Executive Producer : Agata Walkosz, Director : Tomás Weinreb, Screenplay : Petr Kazda, Director : Petr Kazda, Co-Producer : Marian Urban, Co-Producer : Marcin Kurek, Story : Roman Cílek, Producer : Tomás Weinreb, Director of Photography : Adam Sikora, Co-Producer : Sylwester Banaszkiewicz, Costume Design : Aneta Grnáková, Producer : Vojtěch Frič
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Moi, Olga 100% longueur et de trouver la URL pour cette flick Moi, Olga la meilleure qualité.


Tags: psychopath, psychiatric hospital, serial killer, lesbian, black and white and color, asperger's syndrome,

You've just seen the movie categories Drame / Horreur / Musique / Romance titled Moi, Olga (2016) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL https://filmdecenniezone.blogspot.com/2016/09/moi-olga-2016-le-film-complet-en.html. Thank you!
Moi, Olga (2016) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Films Décennie Zone - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger